Minggu, 11 Januari 2009

Le musée du Paysan Javanais Indonésian

Les épouvantails , ce n'est qu'une culture locale, mais c'est aussi une culture universelle. Avant qu'on connaisse le système agricole moderne, les paysans Egyptiens ancien, au bord du fleuve de Nil, ont étendu les cordes attachées aux bois (aux troncs). Ornés par des tissus impressionnant le geste de l'homme, et quand ils sont bougés, c'est pour chasser des oiseaux. À l'époque suivante, les paysans Grecs ont mis des statues en bois portant des cannes et des fouilles. Puis à la période Romaine, ils ont utilisé des statues de gardiens et offriraient des offrandes à coté du pied de ces statues s'il avaient l'abondance des récoltes. Tandis que les paysans Allemands, à ces dernière temps, ils ont mis des statues de sorciers en bois pour chasser l'esprit d'hiver et pour que le printemps arrive le plus tôt possible. À la rizière, ces statues avaient le fonction de faire peur des oiseaux « MemediManuk ». les Allemands l'appelait « Vogelscheuchen » et en Japon, cela veut dire « sohodo-nà-kami ». les Japonais croyaient que les Dieux garderaient leur rizières et sohodo-nà-kami chasserait des oiseaux au printemps. Aujourd'hui l'âme de paysan commence à s'effacer et à s'oublier. C'est pourquoi, il est nécessaire qu'il y aie un effort de réalisation et de considération de tous côtés (de toutes lignées) pour reformer les valeurs de la lutte de paysan dans l'intérêt de la prochaine génération. Donc le musée du Paysans Javanais Indonésie coopère au gouvernement et aux écoles supérieures pour organiser « le Festival des épouvantails » .

Le festival de « Million Expression de Memedi Manuk » s'adrèsse aux jeunes villageois et Metropolitans, aux artistes traditionnels et modernes, aux amateurs de photographie, et de l'art, aux amoureux de l'originalité de panorama de la campagne, aux ceux qui sont actifs dans le tourisme, l'éducation nationale, le gouvernement agriculture, et à tous côtés de public s'intéressant aux produits de culture agricole. Cet festivals aspire à un point de rencontre et un échange du point de vue de préoccupation et d'espoir scientifique. Ce n'est pas seulement une fête instante. En revanche, il a le but de contribuer à la naissance de la nouvelle culture de la créativité culturelle s'appuyant (se fondant) sur les valeurs locaux géniales (local genius) qui brillent du développement de la gloire des aspirations humaine d'une nation glorieuse et de la gloire d'énvironement et de culture locale.

C'est un forum de rencontre se trouvant à un des villages d 'Imogiri, et devient le seuil de la culture de Bantul, qui décide à se lever du mauvais côté de catastrophe naturelle (de tremblement de terre) détruisant tout les espoirs d'une ville : le cœur de la culture universelle et le centre de l'éducation nationale. Ce forum est aussi un moyen de créer un réseau de communication et d'amitié entre les individus venant de tous les coins d'Indonésie, ou autrement dit, les buts de cet festivals entre autres :

1.

Former la solidarité et l'harmonie entre les paysans et le paysans-le public.
2.

Ranimer la créativité et l'innovation pour revitaliser la tradition agricole et la culture villageoise.
3.

Fouiller le potentiel des paysans et développer la culture agricole comme la basse du tourisme villageoise.
4.

Reconstituer l'écologie de culture agricole comme le choix d'accueillir la culture globale au monde moderne.
5.

Développer les valeurs culturelles agricoles dans le cadre de préparer les jeunes pour le meilleur avenir.
6.

Revitaliser et divérsiter le capital social et culturel des paysans comme le choix de fonder la résistance alimentaire (l'endurence alimentaire) dans le cadre de trouver une solution de la crise alimentaire pour avoir l'autoproductif de la nourriture.

Elisa Fitri

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